Découvrez le service communication...
Missions
- Définir la stratégie et mettre en œuvre les actions de communication pour valoriser l’image de l’université
- Elaborer des supports de communication (rédaction des contenus, conception et coordination graphique)
- Coordonner les évolutions fonctionnelles du site internet et animer la communauté de contributeurs
- Alimenter quotidiennement les outils de communication (site internet, écrans d’affichage numérique, réseaux sociaux dont Facebook, lettre d’information interne…)
- Organiser et coordonner (logistique et médiatisation) les événements (rentrée solennelle, parrainage, carrefour de l’emploi public, journée d’orientation post-bac, forum étudiants-entreprises, Doctoriales, expositions, conférences…)
- Mettre en place des actions de promotion avec des partenaires privés et institutionnels
- Gérer les relations presse
Organigramme
Consultez l’organigramme
Localisation
Présidence - R-1
Planning et horaires
Horaires du service : 8h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
communication@upf.pf
annuaire