• Accueil
  • >>
  • Infos pratiques communication
Version imprimableEnvoyer par mailPDF version

Infos pratiques communication

Intranet

Découvrez le service communication...

Missions 

  • Définir la stratégie et mettre en œuvre les actions de communication pour valoriser l’image de l’université
  • Elaborer des supports de communication (rédaction des contenus, conception et coordination graphique)
  • Coordonner les évolutions fonctionnelles du site internet et animer la communauté de contributeurs  
  • Alimenter quotidiennement les outils de communication (site internet, écrans d’affichage numérique, réseaux sociaux dont Facebook, lettre d’information interne…)
  • Organiser et coordonner (logistique et médiatisation) les événements (rentrée solennelle, parrainage, carrefour de l’emploi public, journée d’orientation post-bac, forum étudiants-entreprises, Doctoriales, expositions, conférences…) 
  • Mettre en place des actions de promotion avec des partenaires privés et institutionnels
  • Gérer les relations presse

Organigramme 

Consultez l’organigramme

Localisation 

Présidence - R-1

Planning et horaires 

Horaires du service : 8h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00

Contacts 

communication@upf.pf

annuaire